Désenvoûtement

désenvoûtement

Tarif d’un désenvoûtement

Bonjour, je suis sous l’emprise d’un envoûtement venant d’une personne de ma famille. En effet, la majorité des symptômes correspondent, et cela m’a été confirmé à plusieurs reprises. Seulement, le tarif des désenvoûtements que l’on me demande pour enlever cette magie noire est actuellement inabordable dans ma situation.

Je suis allé sur ce site désenvoûtement et je souhaiterai donc savoir s’il est possible de se désenvouter tout seul. Avec quel rituel, et si cela fonctionne, en combien de temps, et est-ce efficace et permanent ? merci de votre réponse.

par Etienne

25 Sep , 11:43

Envoûtement par une personne de mon entourage

Les symptomes m’ont amenée à consulter un psy (et ouais !). En faisant le tour du problème, il était ok avec moi pour conclure à un envoûtement par une personne de mon entourage(connue). Sans pouvoir résoudre mon problème, sinon en me refilant un traitement pour m’aider à gérer ça. Mais bon, pour moi, c’est pas la solution. En effet, je ne vais quand même pas avaler des psychotropes à cause d’une pétasse qui fait joujou avec mes nerfs !!!! Quelqu’un peut m’aider ? Please,help !

par sauquet

05 Novembre , 11:05

Désenvoûtement par la magie blanche

Bonsoir, je présente malheureusement plusieurs signes m’indiquant qu’une personne m’a envouté par la magie noire. Par conséquent, j‘ai contacté une personne sur internet pour effectuer un désenvoutement (avec photo et date de naissance et autres renseignements). Elle me propose un désenvoutement par la magie blanche. Quelqu’un a-t’il déja eu une situation identique et cela fonctionne t’il vraiment ?

par gege2000

17 Août, 19:36

Envoutement de magie noire

J’ai aussi des symptômes

Gege, je suis dans le même cas que vous car j’ai moi aussi des symptômes qui correspondent à un envoutement de magie noire. Selon un test que j’ai trouvé sur un site, je serai envouté légèrement par une personne ne maîtrisant pas entièrement la magie noire. Par ailleurs, j’ai effectué un séjour d’une année au cameroun pour raison professionnelle. Il faut souligner que j’ai croisé quelques personnes pratiquant ce genre de chose.

Mes symptômes sont :

  • Mal de dos,
  • cauchemards,
  • douleur au torax (les médecins ne trouvent rien),
  • fatigue récurente,
  • jambes lourdes,
  • chute de cheveux.

Ensuite, j’ai l’impression d’une présence chez moi. Je présice que je pocède toutes mes facultées intellectuelles. De plus, des objets qui ne sont plus à la même place, des pannes à répétition, des conflits avec mon entourage, et d’autres situations qui ne me semble pas dues au hasard.

Je suis interressé par un désenvoutement

Je suis aussi interressé par un désenvoutement mais j’ai peur de me lancer car je ne voudrait pas que ma situation empire. Il est vrai que je n’ai pas besoin de ça en ce moment. Merci à ceux qui ont déja tenté un désenvoutement de m’indiquer si les résultats sont concluants et surtout s’il n’y a pas d’effets secondaires. Coco75 (Christian).

par Coco75

23 Août, 09:55

La magie blanche est la seule Action sans risque

Pour Christian : les effets secondaires existent dans toutes les situations de la vie , on appelle ça des “réactions”. Dans votre cas, il suffit de considérer les avantages à retirer et de les mesurer aux inconvénients de rester dans une attitude passive, d’expectative et se soumission à quelque chose qui nous dépasse.

Oui, la magie blanche est la seule Action sans risque de retours négatifs. Le seul hic , mais ô combien de taille, 99% des intervenants dans ces disciplines sont soit dérangés mentaux avec un ego hypertzrophié, soit des irresponsables qui jouent avec des forces dont ils ne soupconnent pas l’étendue des capacités…et les conséquences.

Il faut souligner que beaucoup s’imaginent être blancs et “pouvoir”. En fait ils ne sont que bien intentionnés et ne PEUVENT PAS ce que leur imaginaire souhaiterait pouvoir. Meilleur entendement. Une parole pour vous aider, guider: il n’y a RIEN qu’une volonté persistante, emloyée pour le Bien, ne puisse atteindre. RIEN !

par Cybael

09 Octobre , 16:14

Une âme “pure” peut elle résister indéfiniment au mal ?

J’ai vécu des choses horribles

Je suis issue d’une famille de sorcières. D’après ma grand-mère, chaque fille ainée porte le don en elle. Mes ancêtres, jusqu’à ma grand-mère, étaient plutôt adeptes de magie noire. Je pouvais sentir le mal qu’elles portaient en elles malgrè qu’elles se cachaient derrière la religion.

J’ai vécu des choses horribles et effrayantes dans ma vie (surtout chez ma grand-mère) qui se sont intensifiées depuis la “dédication”. J’ai vu un démon dans un miroir. De plus, j’ai du lutter pour ne pas passer par sa fenêtre car une force invisible me tirait ! Je jure posséder toutes mes facultés intellectuelles. Par ailleurs, une fois je n’ai même pas pu rentrer chez elle car il y avait comme une sorte de champs invisible qui me bloquait l’accès à la maison.

Je ne suis pas attirée par la magie noire

Le fait est que personnellement je ne suis pas attirée par la magie noire, je désire de tout mon coeur faire le bien et j’ai peur. Un jour j’ai parlé à un médium, je lui ai dit que je ressens le mal, la souffrance et le désespoir des gens. Je les ressens et j’ai même parfois l’impression de les absorber si bien que mon âme souffre le martyr assez souvent. De plus, je lui ai dit que j’avais peur qu’à force d’absorber ce “mal” mon âme en soit imprégnée et que je finisse comme mes ancêtres. Elle m’a certifiée que ce n’était pas possible disant que mon “âme est si pure que le mal ne peut s’y installer et s’en retrouve chassé un jour ou l’autre”.

Qu’en pensez vous ? Issue de “mages noirs” ayant baigné la-dedans toute ma vie, puis-je être différente et assez forte pour combattre tout cela ? Merci de votre réponse… Bisous à tous.

par kikounie

09 Novembre , 09:25

Bonsoir Kikounie, c‘est toi qui choisie ce que tu veux faire.

Si comme ta grand mère tu préfère le coté noir ou si au contraire tu préfère le coté blanc c’est à toi de choisir. 

Par contre, si tu choisi le coté blanc pense à moi.

Par Johanna

12 Novembre , 20:48

Victime de mauvais sort

Alors pas de resultat avec retouramour.net ni avec un marabout entendu à la radio. De toute évidence, ces personnes n’ont aucuns “pouvoirs”. Je vous explique. J’ai appris entre temps qu’une personne de ma famille m’avait “travaillé” pour que plus rien n’aille dans ma vie d’où la rupture avec mon ex. En plus de ça ma santé était fragile et j’avais des problèmes au travail.

Dans ma culture nous croyons au bien et au mal et je sais qu’il y a des gens qui ont des dons si je puis dire. Ensuite, j‘ai consulté 2 de ces personnes (pour être certaine) et elles m’ont confirmé toutes les 2 que j’étais victime de mauvais sort. Par conséquent tous ce que j’aurai pu entreprendre pour faire revenir mon ex n’aurait jamais fonctionné.

par Espoir

13 juin 15:29

3 rituels de désenvoûtement

Bien le bonjour. Je suis nouvelle j’ai contacter Neva pour mon mari qui est pas bien du tout et ce depuis plus de 15ans . On pense tout les deux qu’il est victime de magie noire. en effet, depuis qu’il est divorcé avec son ex femme (une vrai garce qui faisait des incantations) rien ne va :

  • problème d’argent,
  • de santé,
  • malchance qui rôde,
  • soucis de justice,
  • amis qui nous fuient,
  • maladie,
  • sautes d’humeur…

En bref, Neva me conseille les 3 rituels de désenvoûtement parce quelle voit de très loin de la magie noire sur lui. Je voulais en savoir plus avant de m’engager. Par ailleurs, j’ai trouvé un site (OCPO) et aussi : Avis Néva

par Anni

29 sept. 10:18

Magie noire africaine

Il est indéniable que je rencontre un problème avec mon bien-aimé. J’ai appris par une voyante renommée que ses problèmes sont du à de la magie noire africaine. En outre, il se trouve que son ex-femme suite à son divorce lui a jeté un sort pour qu’il ne refasse jamais sa vie avec personne.

Nous sommes aujourd’hui séparé. Je souhaite savoir si quelqu’un est dans la même situation. Si c’est vraiment de la magie noire, et comment nous protéger ou éloigner cette femme. Je vous remercie d’avance pour vos réponses et vos informations.

par Jackie51

10 sept. 10:39

Un désenvoûtement est-il conseillé ?

Il semblerait que je sois envoutée. D’après un test de désenvoutement trouvé sur internet et les informations d’une voyante que j’ai consulté suite à de nombreuses incertitudes et échecs personnels.

Depuis quelques mois en effet, je me sent figée, physiquement et moralement je régresse, alors que ce n’est pas dans mon caractère, je suis épuisée en tous points. Je prends conscience que de longue date, certaines personnes de mon entourage que je ne fréquente pas volontairement ne m’apprécient guère….

Ce qui m’amène à ne pas exclure qu’elles aient pu œuvrer à mon égard d’une intention toute particulière. Sur le plan médical, tout semble normal, ce qui m’étonne d’autant plus. Puis-je avoir vos avis et un désenvoutement sur ma personne est-il conseillé ?

par Aicha

15 sept. 22:38

Il faut dire que je suis dans une phase très compliquée, malchance à répétition, galère sur galère, gouffre financier. De plus, j’ai vraiment une sensation très lourde sur mes épaules en continue. Aucun projet ne portent ses fruits et du moins qui n’abouti, aucune chance sur rien.

J’ai trouvé un test d’envoûtement et le resultat de mon test de desenvoutement me fait peur voir tres peur et c’est ce que je pensait depuis un moment. Avez-vous des conseils, des solutions, personne non sérieuse s’abstenir ?

Dans l’attente de vous lire

par florence430

12 déc. 10:23

Spécialiste de magie blanche

Moi je ne peut rien vous dire sur cela car moi j’ai été envouté le mois d’août et ce n’est que ce mois que j’ai pu m’en sortir car les travaux de désenvoûtement on pris un mois avant de marché totalement. Désormais, je suis vraiment heureux et bien dans ma peau je respire le bonheur grâce à  cette spécialiste de magie blanche. Si vous voulez des renseignements par rapports à mon histoire, écrivez moi a mon email : blancheoudagmail.com

par blandinechoudawi

7 oct. 22:24

Conjurer un mauvais sort

Voilà, je ne trouve nulle part sur internet un sujet similaire au mien. Par conséquent, j’espère donc que vous pourrez m’aider. Ma mère vient de retrouver des billets de banque qui avait brûlés et qu’elle as depuis un peu plus de 10 ans (15-16 ans pour être exacte). Nous avons beaucoup de problèmes d’argent et peinons vraiment à nous en sortir, et ma mère a l’impression que depuis que cet argent a brûlé, nos soucis se sont aggravés.

J’aimerai donc savoir si ce qu’elle dit s’avère vrai ? Et si oui, y aurait-il un moyen de conjurer ce mauvais sort ?

par MaryMJJackson

21 nov. 11:32

1 mois après mon désenvoûtement

Voici mon commentaire 1 mois après mon désenvoutement : je me sens mieux, libérée de quelque chose et protégée.

Les problèmes ont enfin des solutions et arrivent à se résoudre sans que ça me retombe dessus systématiquement. C’est un immense soulagement. Je n’ai plus cette poisse a attirer tous les problèmes et me demander en permanence ce qui va encore me tomber dessous !! Quand je suis fatiguée, il me suffit de dormir une bonne nuit et le lendemain je me sens bien pour commencer la journée (je ne suis plus en permanence épuisée ). Je ressens au quotidien que ma vie est moins compliquée par des phénomènes inexpliqués. 

Un grand merci à Néva pour son travail. Je n’y croyais plus de savoir qu’une personne pourrais enfin m’aider là-dessus un jour. Je veux rattraper mes années perdues et booster un peu mon destin aujourd’hui.

par Sonia

7 déc. 19:24

Je cherche à me désenvoûter

Envoûter quelqu’un

Bonjour, j’aimerais savoir comment me sortir de la merde dans laquelle je me suis mise sans l’avoir fait exprès. Disons qu’un vendredi soir de lune ascendante, j’ai fait brûler une bougie rose avec de la sauge, en écrivant une liste de qualités précises que je recherche chez un homme. Et ce, sans vouloir envoûter quelqu’un en particulier. Juste une demande générale à l’Univers.

Quelques semaines plus tard, j’ai rajouté à cette même liste le critère suivant: “je suis très amoureuse de lui”. Ensuite, j’ai poursuivi sur une autre page en énumérant les activités/projets que j’aimerais faire avec cet homme quand je l’aurai rencontré. Toujours là, sans avoir quelqu’un de précis en tête.

Je cherche un désenvoûtement efficace

Mais pas longtemps après, j’ai développé des sentiments pour un homme que je connaissais déjà et auquel je n’avais jamais vraiment porté attention. Et je découvre qu’il présente beaucoup de ces qualités, dont certaines sont très précises, que j’avais énumérées.

Désormais, je cherche à me désenvoûter efficacement. À inverser ce sort. De plus, j’ignore si l’homme en question éprouve des sentiments pour moi, mais les miens me rendent folle et je veux m’en débarasser. Existe-il un moyen de défaire un sort que j’avais fait au départ? 

par lillithfarouche

11 déc. 21:56

Enlever un envoutement de magie noire

Salut ! Je suis un nouveau membre sur ce forum et j’avoue que je suis un peu perdu et je ne sait pas encoure où poster les questions !

je recherche aussi une personne sérieuse pour m’enlever un envoutement de magie noire, d’après mes renseignements, je pense que Néva est sérieuse, pouvez-vous me conseiller ?

par romeola19

22 févr. 10:45

Désenvoûtement avec photo

Pour commencer, je peux vous dire que je connais une dame qui pratique les désenvoutement avec votre photo et j’ai pu constater son efficacité, je n’en reviens toujours pas des résultats. 

Il est vrai que je me sent maintenant libérée, plus légère, je n’ai plus les douleurs intenses ni tous ces signes qui feraient que je n’était plus moi-même depuis des années.

par diamadaga

25 févr. 22:06

Elle a désenvouté mon mari

Bonne soirée à tous. Je viens vers vous ce soir pour remercier moi aussi cette spécialiste et son génie de m’avoir tant aidé et apporter aussi bien dans le soutient moral que dans son aide spirituel. En effet, il y a 6 mois mon mari est partie en voyage et il est revenu avec une autre femme. Je savais que son comportement n’était pas normal et je suis tomber par hasard sur son site. J’ai décidé de lui envoyé un message pour voir ce qu’elle en pensait. Après une consultation gratuite, elle m’a promis de m’aider et ne pas m’abandonner. Et c’est ce qu’elle a fait car mon mari est revenu. Par conséquent, je la remercie du plus profond de mon coeur. Elle est fort gentille et honnête, je la remercie aussi pour sa patience car je l’ai souvent dérangé mais elle a toujours répondu présente. Elle a désenvouté mon mari et chacun a repris sa place.

Pour tout dire, croyez moi cette personne est digne de confiance si vous avez des problèmes n’hésitez pas à la contacter.

par Anissa

13 mars 00:53

Travaux de désenvoûtement

Comme promis je reviens ici à la fin de la période des travaux de désenvoutement et j’avoue que je me sens beaucoup mieux. Certaines difficultés que j’ai rencontré le mois dernier ce sont résolues de manière…surprenante et aujourd’hui dans mon travail les problèmes se sont apaisées et la période de “poisse” semble enfin avoir disparue. 

Je vous fais ce message pour remercier du fond du coeur l’action de Néva et aujourd’hui je suivrais ses recommandations en commandant un talisman de la lune de protection afin de consolider la 1ère démarche.

par hervé75

27 mars 09:09

Certaine d’être ensorcelée

Désormais, je suis certaine d’être envoutée, ensorcelée, je ne sais pas. Ma grand mère dont je porte hélas le prénom Juanita faisait de la magie noire. De plus, mon papa décédé à 62 ans persuadé que la cause était cet envoutement, était également persuadé, que son demi-frère avait pris le relais de sa mère décédée. Il avait reçu une lettre de la femme de cet homme, lui expliquant, qu’il s’enfermait pendant des coeurs pour oeuvrer par magie noire contre notre famille. Quelques mois après papa mourait en ayant subi des douleurs inhumaines, en ayant perdu ses 2 jambes, et très vite ensuite un cancer généralisé.

J’ai appris depuis 4 ans que j’ai une maladie incurable. Depuis 10 jours je souffre, comme si on me donner des coups de poignards du côté droit dans le ventre. Quoi qu’il en soit, toute ma vie a été un enfer tant et si bien que jusqu’à encore ce jour, j’ai perdu, par le lien, mes enfants et petits enfants. J’ai besoin d’aide, je sais pas par où commencer.

par VEUILLEMENOT

18 juil. 12:03

4 Commentaires

  1. PATRICE CHENIER

    Je suis magnétiseur et je pratique le désenvoutement. Il est possible d’être exorciste sans passer par un homme d’Eglise, alors que certains comme moi ont un don de Dieu pour enlever tous mal. Mais qu’il est difficile de le prouver, on se fixe par le bouche à oreilles, oui certe, mais peut-on apporter certaines preuves par un ressenti gratuit qui vous permettra de constater certaines choses de votre vie que vous seule pouvez savoir. Quand un exorciste ou un désenvoûteur vous prend beaucoup d’argent, là on peu dire que c’est un mauvais, alors qu’une consultation correcte vous met plus à l’aise avec cet exorciseur pour un futur désenvoûtement.

    Réponse
  2. Marie

    Cela fait un peu plus d’un mois que Neva à pratiqué deux séances de desenvoutement de magie noire qui avait été dirigée vers moi et j’ai déjà ressenti une nette amélioration. Je me sens plus légère , plus joyeuse, mieux dans ma peau et dans ma tête. Avant une immense tristesse et une énorme fatigue m envahissaient tout le temps. Aujourd’hui , les gens reviennent vers moi et recherchent ma compagnie alors qu’avant j’étais seule au monde malgré ma sociabilité , on finissait toujours par me fuir! Sans explication , j’etais toujours rejetée. Les personnes autour de moi me trouvent radieuse et je vois bien aussi que même mon visage a changé. Vraiment c’est une vraie libération après 20 ans de gâchés , si j avais connu Neva avant, je n’aurais pas attendu si longtemps ! J’ai l’impression de vivre une renaissance 😊. Maintenant , plus qu’à rencontrer mon prince charmant et je suis convaincue qu’il viendra.

    Réponse
  3. PATRICE CHENIER

    Je pratique le désenvoutement depuis plus de 15 ans maintenant, je me suis battu pour combattre ces démons qui sont envoyés par ces sorciers et sorcières, mais il est bien pour un exorciste d’enlever tout le mal, mais le mal peut revenir, car ces sorciers ne vous lâche pas comme cela, ils peuvent vous en remettre une couche, vous serez obligés de re-consulter un exorciste, cela peut vous coûter cher. Savez-vous qu’il est possible de bloquer tout pouvoir de sorcellerie afin d’avoir enfin la paix, bien sur, il faut connaitre la personne qui vous envoie le mal, si vous ne la connaissez pas, par déduction, il est possible de le savoir, si le travaille d’envoùutement a été à faire par un tiers, il est plus difficile de parer ces attaques, mais c’est possible, tout est possible dans la vie, car impossible n’est pas Français comme on dit. Donc je suis en mesure de le faire. Il y en a qui ne font que le désenvoûtement sur la personne, mais savez-vous que le mal peut être chez la personne infestée, sur son véhicule, sur ses biens, sur le couple, sur ses finances, son travail, ses animaux, sur sa vie, que le mal peut provoquer des maladies, des insomnies et j’en passe, car la liste serait beaucoup trop longue tout dire. Je peux certifier que je suis au summum en connaissance pratique sur le sujet, que ceux qui ont besoin d’être aidés, je fais un ressenti gratuit à distance d’après photo.

    Réponse
  4. RAHMANI

    Bonjour, comment faire pour se désenvoûter ? je cherche une méthode efficace et si possible rapide pour me désenvouter d’un magie noire reçu d’une ex.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *