Magie blanche

Magie blanche

Rituel de magie blanche

“J’ai eu recours à Néva depuis deux semaines pour traiter trois cas dans mon entourage familial dont le mien. Suite à ses rituels de magie blanche, nous avons rapidement ressenti les effets positifs . De très bonnes vibrations envahissent nos vies depuis, nous nous sentons nettoyés d’une énergie négative qui était à l’origine de notre mal être…”

Rituel de dédication

“Bonjour à tous et toutes. J’ai fait mon rituel de dédication de magie blanche avec ma grand mère il y a fort longtemps sauf que ma grand mère était un peu “noire” et j’ai eu peur et j’ai arreté au beau milieu. Je ne sais même pas si elle a fait les choses correctement et même si je sais avoir un don je ne suis pas sure d’avoir réussi ma dédication.” 

Rituel pour attirer l’amour

“J’ai 25 ans et mariée. Je suis originaire de Dijon et mon mari de Chalon sur Saone. Depuis mon mariage je vis a chalon. Le problème est que je ne m’y sens pas bien du tout, je fais une depression, je ne sors plus, de ce fait beaucoup de soucis dans mon couple. Mon mari ne veut pas demenager à Dijon avec moi. Mon souhait est celui ci : je voudrais demenager à Dijon avec mon mari et repartir du bon pied”

Philtre de chance

“Salut à tous, j’aimerais essayer quelques rituels de magie blanche et j’aimerais savoir si quelqu’un peut m’expliquer comment fabriquer un philtre de chance, m’expliquer ce qu’est une bougie journalière et surtout comment trouver l’huile essentielle correspondant à mon signe astrologique (capricorne). Merci d’avance”

Rituel pour faire partir son conjoint

“Bonjour tout le monde. Je viens de m’inscrire tout juste sur le forum. Je suis très interessée par tout ce qui concerne la magie et j’aimerais en savoir plus sur le sujet. Plus précisément, je suis à la recherche d’un rituel pour faire partir mon conjoint de mon appartement qui ne veut pas rompre. Il faut souligner que nous avons une petite fille de un an. Nous nous disputons très souvent ce qui est mauvais pour notre fille. En plus mon conjoint fume malheureusement du cannabis tous les jours, et ça le rend agressif et pantouflard…” 

Magie blanche Néva

“Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je cherche des informations sur les différents spécialistes de retour amoureux, et je doit dire que ce n’est pas évident tant il y en a. Après plusieurs recherche, de nombreuses personnes proposant des rituels sont très critiqués, d’autres complètement inconnus. Mais un nom reviens régulièrement : celui de Néva…”.

Spécialistes de magie blanche

“Bonjour, je chercher une personne susceptible de me venir en aide pour effectuer une rituel de magie blanche afin de récupérer l’amour de ma femme. J’ai trouvé sur internet de nombreux sites proposant des rituels de magie blanche et de magie rouge, à des tarifs très variables (environ 50€ pour les moins chers). Mais j’aimerai, avant de m’engager, avoir l’avis d’une personne ayant déjà fait cette expérience, pour savoir si cela est réellement efficace…”. Lire la suite…

Avis Néva

“Mon compagnon Patrick m’a recontacté, et nous arrivons à nous voir, et il a envie d’être avec moi. Bien sur il n’a pas quitté sa femme, mais il se pose maintenant des questions sur son avenir. Depuis l’intervention de Néva, Patrick a changé, ça me fait bizarre. Je me dis que c’est une coincidence, mais il faut que je me rende à l’évidence. Je crois que ces travaux font effet…”. Lire la suite…

Informations sur Néva

“Mon ex m’a effectivement téléphoné hier soir, je pensais à une coincidence, mais après avoir relu son étude, Néva avait bien précisé que les résultats pouvais débuter une semaine après les rituels. Pour l’instant, elle a visée juste, il m’a bien contacté (notre rupture daté de plus de 6 mois) et il souhaite maintenant qu’on se voient pour discuter (il m’invite au resto samedi). Je ne me fait pas d’illusion car je ne veux pas être déçue (je connait le caractère changeant de mon ex) mais je pense que sa magie blanche y est pour quelque chose, du moins, je veux le croire…”

Avis Néva suite

“Mon avis sur Néva serai de la contacter le plus tôt possible car si l’envoutement de magie blanche est fini il risque de ne plus ressentir grand chose pour toi et plus tu attend plus il se construira une vie amoureuse. Moi je me suis renseigné sur le net pour trouver quelques conseil pour comment récupérer son ex et mon ex est bélier donc j’ai trouvé pas mal de site ou l’on trouve des conseils pour récupérer une femme bélier, j’ai demander l’avis d’une copine bélier et apparement c’est pas faut….”

Avis Néva 2018

“J’ai fait effectué par Neva 2 rituels personnalisés il y a un peu plus de 30 jours. Avant cela ma vie était émaillée de malchance : problèmes a répétition, rupture amoureuse, déprime fréquente… j’avais l’impression que le sort s’acharnait. Un mois après la fin de mes 2rituels de magie blanche, j’ai l’impression de revivre, d’être rebooté par une énergie bienfaisante, m’aidant a franchir les obstacles. Donc, voilà, je vous la recommande pour l’efficacité de ses travaux…”

Avis Néva 2019

“Je suis nouvelle sur le forum. Je suis séparée de mon ex depuis fin novembre. Après un an et demi de relation, il m’a quitté pour des raisons qui ne sont pas d’ordre sentimental (influencé par ses amis que je n’étais pas quelqu’un de bien, jalousie de ses amis, et c’est vrai que j’ai parfois été blessante dans mes paroles avec lui, mais j’ai maintenant la cause des mes sautes d’humeur, malheureusement diagnostiquée après la rupture). On s’est revu, la dernière fois le 26 décembre, je voyais qu’il luttait contre ses sentiments, mais depuis rien car avec ses amis…. on a eu juste un contact sms il y a 2 jours car je lui demandais un service, auquel il a dit oui…”

École de magie blanche

“Salut mes amis je veux debuter en magie mais je voudrais savoir si il existe des écoles sérieuses de magie blanche. Pas de celles du genre Harry Potter, mais plutôt une école de magie blanche où l’on à de vrais professeurs, avec de vrais cours. Par ailleurs, existe t il un diplôme pour la magie blance ? Désolé, je n’y connaît pas grand chose mais la magie blanche m’intesse énormément…”