Rituel pour faire partir son conjoint

Le rituel pour faire partir mon conjoint

Bonjour tout le monde. Je viens de m’inscrire tout juste sur le forum. Je suis très interessée par tout ce qui concerne la magie et j’aimerais en savoir plus sur le sujet. Plus précisément, je suis à la recherche d’un rituel pour faire partir mon conjoint de mon appartement qui ne veut pas rompre. Il faut souligner que nous avons une petite fille de un an. Nous nous disputons très souvent ce qui est mauvais pour notre fille. En plus mon conjoint fume malheureusement du cannabis tous les jours, et ça le rend agressif et pantouflard.

Ceci est un très mauvais exemple pour notre fille. J’ai peur que plus tard elle l’imite. Est ce que quelqu’un connais un rituel pour le faire partir ou pour qu’il tombe amoureux de quelqu’un d’autre ? Si oui, quels sont les risques pour moi et ma fille ?

Mentionnons que je ne souhaite pas qu’il souffre, je veux simplement qu’il nous quitte moi et ma fille. Il pourra aussi garder un contact avec notre fille s’il le souhaite et la voir aussi s’il le veut, mais je veux qu’il parte. Ce message peut vous paraitre bizarre mais sincèrement je suis désespérée. En bref, ce n’est plus une vie. Merci d’avance.

par Magdalina

20 Sept, 20:27

Rituel de magie rouge

Chere magdalina, je crois avoir trouvé ce qu’il te faut. Seulement avant j’aimerais te mettre en garde. En effet, le rituel que je vais te proposer est un rituel de magie rouge. Par conséquent, il faut savoir que ce genre de rituels n’est pas dangereux. Voila,  je te souhaite bon courage pour la suite mais surtout, prudence est mere de sureté !

Rituel pour séparer deux personnes (magie rouge)

  • Il faut tracer avec du sel le signe de la femme sur celui de l’homme (rusez ! Le rond avec la flèche pour les mecs et la croix pour les filles ; les deux cercles doivent se confondre !).
  • Au centre de ce signe, il faut placer une bougie rouge.
  • Sur la croix, on met 1 objet de la fille et sur la flèche
  • 1 objet du garçon et l’on récite la formule :

Formule du rituel

“Que l’amour fasse place à la haine, que le bonheur fasse place au malheur. Que ses deux êtres qui s’aiment tant soient déchirés à présent.

Diane, déesse de l’amour, Cupidon, ange des sentiments, je veux que, sur l’heure, vous exauciez mon souhait pour que … et … soient séparés.”

Pour finir, on rompt le cercle de sel. »

par Cluwen

22 Sept, 18:54

Qu’il quitte le domicile

Merci beaucoup cluwen pour m’avoir donné ce rituel. Ce que je veux, ce n’est pas que mon conjoint souffre. Je veux simplement qu’il quitte le domicile et trouve son bonheur ailleur avec une autre femme par exemple. Tout ça est très cmpliqué car même sans lui vouloir du mal, je le manipule si s’éffectue ce rituel. Donc il y aura des conséquences pour moi. Il va faloir y réfléchir très sérieusement pour ne pas faire n’importe quoi. Merci pour ce rituel et merci de m’avoir mis en garde.

par Magdalina

23 Sept, 20:24

Aider une amie proche a trouver l’amour

Je ne sais pas exactement quelles sont les risques pour toi ou pour ta fille si tu pratique ce rituel. A dire vrai je cherche depuis un moment moi aussi un rituel sans consequences négatives pour aider une amie proche a trouver l’amour. Seulement chaque fois je trouve de très bons rituels mais ils sont à pratiquer pour soi-même. Je peux encore te conseiller un site dans lequel j’ai trouvé des rituels classés par niveau de danger :

http://www.rituelmagieblanche.fr/

voila j’espere qu’il te servira comme il m’a deja servit. De plus, j‘espère de tout coeur que ta situation va s’arranger pour toi et pour ta fille ! Bon courage! (n’hésites pas à me contacter si tu a d’autres questions, je serais ravie de t’aider du mieux que je peux).

par Cluwen

07 Octobre, 18:47

0 commentaires

Laisser un commentaire